Complot : Les incohérences du 11 septembre 2001

----

Transcription / Résumé

Dans cette vidéo, l'association « Pilots for 9/11 Truth », qui regroupe plus de 250 pilotes et de professionnels de l'aviation, remet en cause toute la version officielle des attentats du 11/09/01.

Adam Shaw fait partie de cette association et explique être un pilote professionnel de voltige et dans bien d'autres domaines de l'aviation. De ce fait, il connait parfaitement les avions et explique les incohérences qu'il a vues dans les attentats du 11/09. Il a commencé par être journaliste pour UPI et pour le Washington Post avant de devenir indépendant. Par la suite, il a écrit plusieurs livres qui parlent de crash aériens. Il a été touché personnellement par les attentats, car sa meilleure amie se trouvait dans le deuxième avion qui a percuté les tours jumelles. Pendant longtemps, il a cru la version officielle, mais en voyant les images des immeubles en train de s'effondrer, il a pensé que quelque chose clochait. En effet, les tours sont tombées sur leur fondation et en voyant la destruction du bâtiment 7, ces images n'ont fait que confirmer ses doutes. Le problème que soulève Adam concernant les attentats est les compétences des terroristes. En effet, il explique que pour de très mauvais pilotes comme ils ont été décrits, ils ont réussi de grandes prouesses avec ces avions de lignes avant de percuter les tours.

Nous avons eu connaissance de leurs entraînements et on nous a expliqué qu'ils avaient appris à voler sur des petits avions et qu'ils n'avaient jamais touché de Jet ou d'avion de ligne. Malgré tout, ils ont effectué des manœuvres très précises et très complexes. Tout cela laisse penser qu'ils étaient beaucoup plus expérimentés qu'on veut bien nous le dire. Certains témoins relatent même n'avoir jamais vu un avion voler comme cela en dehors des films. De plus, de telles manœuvres sont pratiquement impossibles à faire avec un avion de ligne.

Ted Muga, ex pilote civile et militaire explique qu'il est impossible qu'un amateur soit capable de telle prouesses. Ralph Kolstad, ex pilote militaire explique que pour l'avion du Pentagone, la manoeuvre est quasi-impossible à réaliser. Le capitaine, Daniel Davis relate que la trajectoire de l'avion du Pentagone est impossible à effectuer avec un Boeing 757.

Adam Shaw explique que l'attentat du Pentagone n'est pas crédible, car les explications concernant le crash est tout bonnement irréalisable avec un tel avion. Pour lui, seul Chuck Yeager aurait pu réaliser ces manœuvres. De plus, il est impossible pour un avion de ligne de voler aussi près du sol sans être déséquilibré et ce dernier ne pourrait pas garder sa trajectoire initiale.

Le capitaine Russ Wittenberg explique avoir déjà volé sur deux des quatre avions du 11 septembre et pour lui, il est impossible qu'un terroriste qui serait si peu entrainé, soit capable de piloter ces avions de lignes. En effet, les entraînements qu'ils avaient effectués ne concernaient en rien ces avions. Quand un tel appareil se rapproche rapidement du sol, il y a un phénomène baptisé l'effet de l'air qui empêche l'appareil d'atterrir et de voler si bas sans rebondir. De ce fait, il est impossible que l'avion du Pentagone ait volé aussi bas, si avion il y a.

Un autre fait confirme le doute concernant les attentats. Le 24 octobre 2000, le Pentagone a organisé une simulation de crash d'un Boeing 757 contre le bâtiment. L'un des acteurs de cette simulation est un pilote de la compagnie American Airlines et le 11 septembre 2001, c'est son avion qui aurait percuté le Pentagone.

Pour Adam Shaw, le 11 septembre est une excuse pour une cause encore plus sombre. C'est à cause de toutes ces incohérences qu'il refuse la version officielle et qu'il est si sûr que ces attentats cachent quelque chose de plus important.

----

.

Autres documents :

Les deux Quetzalcoatl espagnols: J. de Grijalva et F. Cortés. Par E. Beauvois

Détails
in Eugène Beauvois, 1835-1912. Bibliographie complète (39/60)
Les Deux Quetzalcoatl espagnols, J. de Grijalva et F. Cortès, par E. Beauvois Description matérielle : In-8° , 54 p. Extrait du "Muséon". T. IV Édition : Louvain : C. Peeters , 1885.
Media type
1:08
Nicolas Copernic et le système héliocentrique

Nicolas Copernic et le système héliocentrique

Détails
in Géologie / astronomie / astrophysique
Extrait de la série documentaire « Tous sur orbite ! » -- Copernic était polonais, passé très tôt en Italie pour y parfaire ses études. Il est né en 1473 à Toriin et mort en 1543 à Frauenburg. Au mome...

La « Pyramide du Soleil » de Teotihuacan

Détails
in Monuments mystérieux
La « Pyramide du Soleil », à Teotihuacan, qui écrase, par ses étonantes proportions, tous les autres édifices mésoaméricains.

.